Tremblement Tracking

Feve

Bonsoir,
Depuis ce soir j'ai des soucis, ayant ré installer tout comme il faut, des que je commence à mettre le casque j'ai tout qui se barre en cacahuète, je suis en dessous du sol, le tracking est pas stable et je fais que de bouger, mais en laissant le casque poser tout bouge dans tout les sens et impossible de faire quoi que ce sois.

j'ai beau avoir essayer pleins de configuration différente j'ai toujours le même soucis,
J'ai les bases qui sont à jour, j'ai réinstaller steam VR et rien n'y fait, sachant que les base sont avec les voyants vert tout est nickel.

Merci de votre aide

Good evening, Since this evening I have problems, having reinstalled everything properly, as soon as I start to put on the helmet I have everything that goes into peanuts, I am below the ground, the tracking is not stable and I just move, but leaving the helmet on everything moves in all directions and impossible to do anything. I may have tried lots of different configurations, but I still have the same problem, I have the bases that are up to date, I reinstalled steam VR and nothing helped, knowing that the bases are with green lights everything is spot on. Thank you for your help